L'un de nos clients, heureux possesseur de l'OMM PRO, vient de recevoir la visite d'une journaliste du blog 18H39 de la chaîne de magasin Castorama. Et devinez-quoi ? On y parle de notre machine et de ce qu'elle est capable de faire... Cool !

Il y a des matins comme çà où l'on se dit que l'on a bien fait de se lever. Ce fut le cas le 31 août dernier où j'ai reçu dans ma boîte mail un message de Xavier (lui aussi) de l'atelier Solidaire (Saint Ouen). Ils ont acheté une OMM PRO il y a maintenant presque 1 an.

Vu de loin (je suis en Bretagne), l'atelier Solidaire fait envie : ils triturent des vélos et autres "cycloteries", ils font de la menuiserie... bref ils ont un bon niveau technique et depuis peu ils se mettent à la fabrication numérique.

Je reçois donc ce mail qui me dit qu'un article est posté sur le blog de castorama et ma foi, c'est bien sympa, bien raconté, dans le style de la vraie vie, sans trucage.

Bref, au final, une petite réalisation bien jolie de lampe cactus que l'on pourra mettre sur le blog nous aussi un de ces 4.

Allez faire un tour, c'est ici : http://www.18h39.fr/articles/j-ai-teste-pour-vous-bricoler-dans-un-fablab-et-je-vous-le-recommande.html

Article précédent Article suivant